World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Wrestling

>> Bienvenue sur cette fed a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Misterrrrrr Anderson !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»Mr.Anderson«

»Mr.Anderson«


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010

 Misterrrrrr Anderson !!! Empty
MessageSujet: Misterrrrrr Anderson !!!    Misterrrrrr Anderson !!! EmptySam 21 Aoû - 16:41

Un homme apparu sur l'écran géant de la salle, c'est le nouveau venu de la WFW, Mr. Anderson !!

 Misterrrrrr Anderson !!! Kennedy_11

Mr. Anderson

Bonsoir chers fans de la WFW ! Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter vous devez déja me connaitre pour certain vous allez bientôt me connaitre et les autres .... vous pouvez rentrez chez vous ! Car ici le meilleur c'est moi ! Misterrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson !!!

Randy Orton a été hué, puis vous commencez a l'appréciez a ce que je vois mais il vous manipule !! Il vous insulte et vous vous être de son côté ! En plus, il traine avec le plus Hypocrite de tous les Hypocrite, La Superstar Raté, Edge ! Ce n'est pas une federation de catch ici ou quoi ! C'est un cirque !! Edge le clown et Orton le fauve !! Je sens qu'on va se marrer toute l'année ici !! HaHaHa !!


 Misterrrrrr Anderson !!! Kennedy_5

Mr. Anderson


J'éspère que vous avaient tous suivit le premier show de la WFW ! Parce que vous avait du voir le beau massacre de Randy Orton et Edge ! J'éspère que vous avaient trouvé sa marrant parce que moi sa m'a beaucoup amusé !! Je pense que tout le monde se demande qui les a frappé sur ce ring ! Vous voulez la réponse et ba je vais vous donnez la réponse .... moi je sais qui a frappé ces deux gigolos de service et c'est ......

Un thème song retentit dans la salle et coupa Mr.Anderson .....



hg: Voila mon speech j'éspère qu'il est bien ! ...




Revenir en haut Aller en bas
Maryse
WFW Divas
Maryse


Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2010

 Misterrrrrr Anderson !!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrr Anderson !!!    Misterrrrrr Anderson !!! EmptyDim 22 Aoû - 13:29

HG : Il Est Supeeerrr ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
|| Rated R || Alex
WFW Wrestler
|| Rated R || Alex


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

 Misterrrrrr Anderson !!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrr Anderson !!!    Misterrrrrr Anderson !!! EmptyDim 22 Aoû - 16:57

Je le prends j'edit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton | RKO
WFW Administrateur
Randy Keith Orton | RKO


Messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2010

 Misterrrrrr Anderson !!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrr Anderson !!!    Misterrrrrr Anderson !!! EmptyLun 23 Aoû - 15:57

Je vous mais le speech dans la partie speech pour Rage in Cage vous vous affronterez en cage pour le titre de Champion du monde poids lourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-world-tv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 Misterrrrrr Anderson !!! Empty
MessageSujet: Re: Misterrrrrr Anderson !!!    Misterrrrrr Anderson !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misterrrrrr Anderson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misterrrrr Anderson !!
» WFW Rage in Cage -- Mr.Anderson vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: WFW™.TV :: ●Ring of WFW●-
Sauter vers: