World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Wrestling

>> Bienvenue sur cette fed a speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show WFW #1- Randy Orton vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Keith Orton | RKO
WFW Administrateur
Randy Keith Orton | RKO


Messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2010

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Empty
MessageSujet: Show WFW #1- Randy Orton vs ???   Show WFW #1- Randy Orton vs ??? EmptyMar 17 Aoû - 14:52

Voix Off: Randy Orton arrive sur le ring mesdames et messieurs ! Le patron de la WFW a certainement quelque chose a nous annoncé !!

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? 4live-randy.orton-02.02.09.1

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? 4live-randy.orton-02.03.09.1

Randy Orton | Bienvenu Mesdames et Messieurs a la WFW !! Je suis ici pour vous annoncé une nouvelle, une merveilleuse nouvelle !! Je ne sais pas par où commencé ! Bon ... Je ne serai pas le seul à règner sur la WFW ! Une personne sublime sera à mes côtés tous le long des Shows ! Cette personne a également conquis mon coeur et certainement pour toujours !!
Cette personne c'est ........ Maryse !! Personne ne l'enlèvera ! Et je voudrai lui dire que je l'aime plus que tout ! (le public le hue) Continuez de me haïr ! Bande de minable ! Oui j'ai un coeur ! Oui j'ai des sentiments ! Ceci est mon show, et si vous me détestez,alors vous pouvez vous barrez ! Je suis l'homme qui a fait coulée la WWE et qui a créer la futur plus grande fed du monde !! La WFW !


Voix Off: Randy Orton est un génie,même quand il parle, il me séduit ..... Allez ! écoutons la suite de ces belles paroles qui font sont charme ! ...

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? 4live-randy.orton-26.05.08.2


Randy Orton | Je me suis démené pour que cette fed soit parfaite et elle y est ! Comme son chairman, c'est a dire moi !! Vous êtes jaloux de moi c'est pour sa que vous me haïssaient ! J'ai une belle vie, je suis talentueux, j'ai ma propre fed et ....... j'ai la plus belle femme au monde ..... Je suis le meilleur, et vos petits John Cena, Evan Bourne et compagnie, je les écrabouillerais jusqu'au dernier !! Et quand tous sa sera finit je deviendrai je serai le maitre du monde !!! Oui messieurs ! Oui mesdames ! Il faut voir la réalité des choses !! Â quoi sa sert de vivre si on a pas de pouvoir ? eh ba sa sert à rien ! Je vais vous faire retrouvez la lumières, la véritable vie, le pouvoir !!! Personne ne m'arrive à la cheville et si quelqu'un veut me prouver le contraire, qu'il vienne maintenant sur ce ring ...

Voix Off: Qui osera défiez le Legend Killer sur son terrain ? nous allons le savoir dans quelques secondes ... ici sur WFW TV !!

...

Revenir en haut Aller en bas
https://fed-world-tv.forumsrpg.com
|| Rated R || Alex
WFW Wrestler
|| Rated R || Alex


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Show WFW #1- Randy Orton vs ???   Show WFW #1- Randy Orton vs ??? EmptyJeu 19 Aoû - 17:13

C'erst Edge qui arriva et la foule est en délire croyant que la Rated R superstar aller botté les fesses de Randy ....

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Edge_t21

Edge se saisit d'un micro face a face avec le Legend Killer que veut-il dire ???!

Randy, Randy, Randy ! Tu es là planté a attendre un adversaire mon pote !! Mais j'éspère que tu le sais, que tu n'a pas que des ennemis ! Rappelle toi des bons souvenirs qu'on a passé ensemble a la WWE on s'est vachement bien marré mon pote !! Tu es devenu le plus puissant de ce buisness aujourd'hui et tu as même créer ta propre federation !! Tu as réussi a te sortir des griffes de McMahon et de ses pantins et sa j'admire beaucoup !! Tu as grandi et muri surtout et tu as compris que la WWE n'était pas faites pour toi et que tu valais beaucoup plus que sa ! Moi, je m'en suis rendu compte trop tard de tout sa ! Mais je t'ai retrouvé, j'étais censé être le modèle pour toi, mais c'est toi qui m'a appris des choses, Randy !!

Il regarda le public silencieux et repris la parole ....

Randy ! Tu es déja un dieu dans ce métier et tout le monde te manque de respect ! Moi je dis non ! On ne peut pas manquer de respect a un dieu comme Randy Orton !!! Je sais que ce qui peux faire taire ces imbéciles n'est qu'une alliance entre toi et moi ! Oui Randy, la reformation de la team Rated-RKO !!! Ensemble nous aurons tous les titres, nous vaincrons ces pantins de la WWE et nous monterons a tous ces hypocrites que nous sommes bien plus que des légendes !! Alors mon pote ? Que dis tu de ma proposition, mec ?! ....

Il attendit une réponse de Randy ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton | RKO
WFW Administrateur
Randy Keith Orton | RKO


Messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2010

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Show WFW #1- Randy Orton vs ???   Show WFW #1- Randy Orton vs ??? EmptyJeu 19 Aoû - 17:25

Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Moz-screenshot-17Show WFW #1- Randy Orton vs ??? 4live-randy.orton-26.05.08.2

Randy Orton | Ok mon pote ! Je te fais confiance ! Nous allons faire encore mieux qu'a la WWE ! Mais attend je rechercher un adversaire ce soir et voila que je me fais un coéquipier ! Que dirais tu de toi contre moi au prochain show lors d'un main event amical ?! Nous allons montrer que Randy Orton et Edge sur le méme ring c'est un feu d'artifice de catch !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-world-tv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Show WFW #1- Randy Orton vs ???   Show WFW #1- Randy Orton vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show WFW #1- Randy Orton vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFW Show #1
» WFW Show #1
» WFW Show #1 pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: WFW™.TV :: ●Ring of WFW●-
Sauter vers: